Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAÏ veut devenir la destination la plus touristique au monde

Par J.C. | Publié le 06/10/2018 à 15:44 | Mis à jour le 08/10/2018 à 11:23
dubai tourisme

Attention à vous Bangkok, Londres et Paris : Dubaï a la ferme intention de devenir la destination la plus visitée par les touristes dans le monde.

Actuellement 4ème derrière le trio de tête précédemment cité, l'Emirat a décidé de mettre en place une stratégie qui lui permettra de truster la 1ère place de ce classement d'ici 2025 avec en ligne de mire un objectif de 23 à 25 millions de visiteurs par an. Cette nouvelle stratégie a été annoncée mercredi par le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï.

 

Sur les 6 premiers mois de l'année, 8,1 millions de personnes sont arrivés dans l'Emirat et les chiffres de l'an passé étaient déjà en hausse de 6,2% par rapport à l'année précédente. Alors que certains avaient encore du mal il y a 10 ans à imaginer Dubaï comme une destination phare, l'Emirat a su montrer qu'il était capable de l'être. Il y a donc fort à parier que la ville-état parviendra à atteindre son objectif.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Daniel Hutmacher von Gysenstein – Chocolatier suisse "made in UAE "

Encore une aventure d’expat aux idées un peu folles, l’illustration de l’adage “qui ne tente rien n’a rien” qui semble si bien s’appliquer à ceux qui viennent justement tenter la chance et l’aventure

Que faire à Dubaï ?

CONCERT

FAENZA - La musique ancienne au présent

Implanté dans le Grand Est de la France, l’ensemble Faenza remet la musique ancienne au goût du présent. Le 27 février au Théâtre de l’Alliance Française, Faenza jouera le récital “Europe Galante”: de