Dimanche 16 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAÏ veut devenir la destination la plus touristique au monde

Par J.C. | Publié le 06/10/2018 à 15:44 | Mis à jour le 08/10/2018 à 11:23
dubai tourisme

Attention à vous Bangkok, Londres et Paris : Dubaï a la ferme intention de devenir la destination la plus visitée par les touristes dans le monde.

Actuellement 4ème derrière le trio de tête précédemment cité, l'Emirat a décidé de mettre en place une stratégie qui lui permettra de truster la 1ère place de ce classement d'ici 2025 avec en ligne de mire un objectif de 23 à 25 millions de visiteurs par an. Cette nouvelle stratégie a été annoncée mercredi par le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï.

 

Sur les 6 premiers mois de l'année, 8,1 millions de personnes sont arrivés dans l'Emirat et les chiffres de l'an passé étaient déjà en hausse de 6,2% par rapport à l'année précédente. Alors que certains avaient encore du mal il y a 10 ans à imaginer Dubaï comme une destination phare, l'Emirat a su montrer qu'il était capable de l'être. Il y a donc fort à parier que la ville-état parviendra à atteindre son objectif.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GAD ELMALEH - spectacle inoubliable ! 

Le comédien et humoriste Franco-Marocain a terminé son Dream Tourau Dubaï Opera dans le cadre d’une soirée placée sous le signe de l’humour… mais pas que, puisque le public s’est montré particulièreme

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve