Dimanche 24 janvier 2021

Dubaï s’apprête à battre de nouveaux records

Par J.C. | Publié le 04/11/2020 à 15:58 | Mis à jour le 05/11/2020 à 10:30
Dubai nouveaux records

Que l’on parle d’architecture ou d’attractions touristiques, Dubaï n’est pas étrangère aux records et cela ne devrait pas changer puisque plusieurs sites qui ouvriront bientôt leurs portes au public devraient en battre de nouveaux.

C’est l’ouverture du Meydan One Mall qui devrait faire grand bruit puisque le site accueillera la plus longue piste de ski au monde (elle devrait atteindre 1km de long). Les fontaines du site devraient elles aussi devenir les plus grandes fontaines du monde.

L’Adress Sky View Hotel invitera les visiteurs à se rendre sur une plateforme de 30 mètres dite « à porte-à-faux » c’est-à-dire soutenue par une partie qui est elle-même au-dessus du vide. Et vide il y aura puisque la plateforme s’élève à 200 mètres du sol.

D’autre part, Ain Dubai, la très attendue plus haute roue d’observation du monde devrait bientôt accueillir du public, offrant une vue à couper le souffle à plus de 200 mètres de haut.

Enfin, et pour se rendre à l’hôtel le plus haut du monde, il faudra attendre l’ouverture du « Ciel » situé à la Dubai Marina qui culmine à 360 mètres au-dessus du sol.

0 Commentaire (s)Réagir