Les douanes de Dubaï saisissent 1 273 cargaisons de drogue au cours de l'année écoulée, dont de l'héroïne, de la marijuana, du Captagon et une cargaison de méthamphétamine d'une valeur de 310 millions de dollars.
Les douanes de Dubaï saisissent 1 273 cargaisons de drogue au cours de l'année écoulée, dont de l'héroïne, de la marijuana, du captagon et une cargaison de méthamphétamine d'une valeur de 310 millions de dollars.
Les douanes de Dubaï ont annoncé 1 273 saisies de drogues dans les ports frontaliers terrestres, maritimes et aériens de l'émirat.
Dans le cadre de la Journée internationale contre l'abus et le trafic de drogues, les douanes de Dubaï ont mis en évidence les saisies réussies de l'année dernière.
Parmi les saisies les plus importantes, citons 234,68 kg de haschisch et l'aide apportée à un pays asiatique pour la saisie de 700 kg de méthamphétamine.
Parmi les saisies de drogues réussies, on peut citer les saisies suivantes:
- comprimés de tramadol
- captagon
- opium
- héroïne
- graines de cannabis
- marijuana
- autres stupéfiants soumis à restriction
Les douanes de Dubaï redoublent d'efforts pour lutter contre toutes les formes de contrebande, en particulier les stupéfiants, dans leurs ports douaniers, afin de protéger la communauté et l'économie nationale de leurs effets négatifs en contrant les tentatives de contrebande.