La croissance remarquable de Dubaï s'élève à 19,4 %, et consolide la position de l'émirat en tant que destination mondiale de premier plan.
Dubai a enregistré une année exceptionnelle sur le front du tourisme en 2023. La ville a accueilli 17,15 millions de touristes et a ainsi continué d'attirer un nombre impressionnant de visiteurs du monde entier, consolidant sa position en tant que destination touristique de premier plan.
Dubaï aurait accueilli 17,15 millions de touristes internationaux en 2023
Le cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï et président du Conseil exécutif de Dubaï, a révélé les derniers chiffres sur X.
Ces réalisations sont conformes aux objectifs de l'agenda économique D33 de Dubaï, qui vise à positionner Dubaï comme l'une des trois premières villes du monde pour les affaires et le tourisme
a déclaré le cheikh Hamdan.
La croissance remarquable de Dubaï s'élève à 19,4 %, et consolide la position de l'émirat en tant que destination mondiale de premier plan.
Le secteur touristique de la ville s'est imposé comme un leader, avec un taux d'occupation des hôtels impressionnant de 77,4 %, l'un des plus élevés au monde.
La diversité de l'offre touristique de Dubai, qui comprend des plages magnifiques, des attractions culturelles, des parcs à thème de renommée mondiale et une scène gastronomique dynamique, continue également à séduire un large éventail de voyageurs.