TEST: 2253

Dubaï est prêt à accueillir les touristes à partir de ce 7 juillet

Par La Rédaction | Publié le 06/07/2020 à 22:25 | Mis à jour le 06/07/2020 à 23:12
tourisme Dubai juillet 2020

Dubaï se prépare à accueillir les touristes à partir d'aujourd'hui le 7 juillet. Ils se verront recevoir un autocollant spécial sur leur passeport qui portera la mention « Bienvenue chaleureux dans votre résidence secondaire ».

 

La Direction générale de la résidence et des affaires étrangères (GDRFA) a lancé l'autocollant spécial pour que les touristes se sentent chez eux dans l'émirat. Les autorités de l'immigration ont également mis en place des normes de sécurité élevées dans tous les aéroports de Dubaï.

 

Il est conseillé aux visiteurs de subir un test PCR d'une validité maximale de quatre jours (96 heures) avant la date de départ pour prouver qu'ils sont Covid négatifs. Les touristes avec des certificats négatifs Covid peuvent entrer à Dubaï et visiter la ville sans avoir à subir une période de quarantaine ou d'isolement.

 

Si les visiteurs ne peuvent pas fournir de preuve, ils devront subir un test PCR une fois qu'ils auront atterri à l'aéroport de Dubaï. Les visiteurs et les touristes doivent détenir une assurance maladie valide avant d'entrer dans le pays. Il est également obligatoire de remplir le « formulaire de déclaration de santé » avant de commencer le voyage.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale