TEST: 2253

Dubaï va accueillir le tout premier sommet économique dans le Metaverse

Par J.C. | Publié le 28/03/2022 à 19:05 | Mis à jour le 28/03/2022 à 19:05
metaverse summit expo 2020

L’Investopia Investment Summit, premier sommet économique au monde à se tenir dans le Metaverse, se tiendra cette semaine à Dubaï, sur le site de l’Expo 2020.

En marge du World Governement Summit, une conférence de presse, sera également organisée, là encore dans le Metaverse, par Abdulla bin Touq Al Marri, Ministre de l’Economie des Emirats.

Ce dernier s’est d’ailleurs réjouit de voir le sommet Investopia ainsi que la conférence de presse se tenir dans le ce monde virtuel puisque la vision d’Investopia porte justement sur les économies du futur… un thème totalement en lien avec ce contexte.

L'édition inaugurale du Sommet, qui se tiendra les 29 et 30 mars prochains, verra la participation d'intellectuels et d'experts de l'industrie ainsi que de responsables gouvernementaux, d'investisseurs institutionnels, de dirigeants de startups et de PME, d'entrepreneurs ainsi que de toute autre partie prenante dans le but de partager des idées, de créer des opportunités et de promouvoir les investissements futurs partout dans le monde.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale