TEST: 2253

Dose de rappel requise pour entrer à Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 19/01/2022 à 17:54 | Mis à jour le 20/01/2022 à 06:59
entrée abu dhabi

Les autorités ont annoncé que la troisième dose de rappel serait requise pour entrer à Abu Dhabi ou dans n’importe quel lieu de la capitale qui nécessite la présentation du « grenn pass » sur l’appli Al Hosn.

Sur cette dernière, votre statut passera en « gris » si vous n’avez pas reçu de dose de rappel dans les 6 mois après l’inoculation de la dernière dose. À noter que cette décision s’applique à tous, quel que soit le vaccin initialement reçu. Sachant que depuis le 30 décembre 2021, il est obligatoire de présenter un « green pass » sur l’application pour entrer dans l’Emirat, il ne sera donc plus possible de s’y rendre sans cette dose.

Les personnes non vaccinées doivent présenter un résultat négatif du test PCR reçu dans les 96 heures

Les personnes non-vaccinées ou n’ayant pas reçu l’ensemble des doses nécessaires devront quant à elles présenter le résultat négatif d’un test PCR effectué dans les dernières 96 heures. Ne pas oublier non plus qu’après la dose de rappel, vous ne récupèrerez le « green pass » que 14 jours après l’inoculation. Aussi, pendant cette période, un test PCR négatif devra aussi être produit.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale