Lundi 30 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deux personnalités prendront la parole lors du Global Women’s Forum

Par J.C. | Publié le 10/02/2020 à 15:41 | Mis à jour le 10/02/2020 à 15:47
2 personnalités prendront la parole lors du Global Women’s Forum

Ivanka Trump, femme d’affaires et actuelle conseillère du Président des Etats-Unis, ainsi que Theresa May, ancienne Premier-Ministre de Grande Bretagne, ont toutes deux confirmé qu’elles participeraient au « Global Women’s Forum Dubai » (GWFD) 2020 pendant lequel elles prendront également la parole pour partager leurs expériences. Le GWFD 2020 se tiendra à Dubaï les 16 et 17 février prochain sous l’autorité du Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU, ainsi qu’Emir de Dubaï.


Organisé par le « Dubai Women Establishment » (DWE), cet évènement permet aux dirigeants et experts du monde entier de s’engager dans un dialogue constructif qui pourra permettre d’identifier les points et/ou politiques à améliorer, en se basant sur les bonnes pratiques internationales en la matière.


A noter qu’Ivanka Trump participera également au « We-Fi MENA Regional Summit », coorganisé par le DWE, qui se tiendra en marge du GWFD 2020 et pour la première fois dans la région.

 

0 Commentaire (s)Réagir