Dimanche 18 avril 2021

Des timbres estampillés « Pavillon France » de l’Expo 2020

Par J.C. | Publié le 04/04/2021 à 15:56 | Mis à jour le 04/04/2021 à 16:04
timbre français expo 2020

L’impression des timbres français portant le « Pavillon France » de l’Expo 2020 a démarré au sein de l'imprimerie nationale française de timbres-poste située à Boulazac.

La Poste a indiqué que ces timbres seraient disponibles dans ses différents bureaux à partir du 21 juin prochain. Ces timbres ont été imaginés par les cabinets d’architecture « Atelier du Prado » et « Celnikier & Grabli », architectes de Dubai World Expo 2020.  

Pour rappel, l’Exposition Universelle 2020 a été reportée et se déroulera finalement du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022. Il s’agira d’ailleurs de la première expo à être organisée dans la région MEASA (Moyen-Orient – Afrique – Asie du Sud) et la première à être organisée par un pays Arabe.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

Philippines Appercu

200 tonnes de coquillages géants saisies aux Philippines

C’est un bien triste record qui vient d’être battu sur l’archipel de Palawan aux Philippines : 200 tonnes de coquillages géants ont été saisies par les autorités locales