Des nouveautés au Dubai Safari en Septembre 

Par J.C. | Publié le 01/06/2021 à 15:23 | Mis à jour le 01/06/2021 à 15:30
dubai safari park

Le Dubai Safari Park rouvrira ses portes en septembre prochain et il devrait d’ailleurs à cette occasion lever le voile sur des nouveautés comme une tyrolienne, du saut à l’élastique ainsi que d’autres activités qui devraient enchanter petits et grands.

Réouverture en Septembre  

En effet et après une longue période de préparation, le parc s’apprête à rouvrir ses portes pour permettre au public de profiter de ses 119 hectares et des nombreuses espèces qui y vivent (on compte, pour rappel, près de 3 200 animaux et oiseaux dans le parc).

La réouverture sera aussi l’occasion pour le public de rencontrer les quelques 290 animaux nés dans le parc, qui en prend bien évidemment grand soin. Parmi ces nouveaux nés : des zèbres, des hyènes ou encore des girafes. Sa capacité d‘accueil en raison du COVID sera limitée à 70% (contre 30% la saison dernière pour les mêmes raisons). Pour ceux qui ne connaissent pas le parc ou qui ne s’y sont jamais rendu, sachez que ce dernier propose des programmes interactifs uniques pour vous faire vivre comme un vrai safari.

Attention toutefois, il reste fermé les lundis pour permettre aux équipes de mener à bien toutes les opérations de maintenance nécessaires.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale