Mercredi 23 septembre 2020

Découvrez comment profiter d’un lounge à DXB….en étant en classe éco !

Par J.C. | Publié le 21/01/2020 à 15:15 | Mis à jour le 21/01/2020 à 15:19
Découvrez comment profiter d’un lounge à DXB….en étant en classe éco

Profiter du lounge sans avoir à être membre élite d’une compagnie aérienne ou sans voyager en classe business est possible depuis lundi avec l’ouverture du Plaza Premium Lounge. Ce dernier, situé au niveau supérieur du Terminal 3 est accessible à tous les passagers en partance, à condition que ces derniers s’acquittent des 53 dollars que coûte l’accès à ce service (pour un accès de 3 heures).

Une fois à l’intérieur, vous pourrez profiter des 1 260 m² d’espace offert aux voyageurs incluant des suites familiales privées avec majordome multilingues. Pendant ce temps, vos enfants pourront s’afférer à la salle de jeux qui a été imaginée pour eux. Cette initiative a été lancée afin de répondre à la demande croissante des voyageurs en transit qui souhaitaient davantage d'espaces pour se détendre, travailler ou passer du temps en famille.


Vous pouvez réserver votre entrée en avance sur le site www.plazapremiumlounge.com ou vous rendre directement au lounge à votre arrivée. A noter que le salon a une capacité de 300 personnes et que divers espaces de restauration, des salles de prières ainsi que des douches y sont aussi proposés. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

Le Safari Park de Dubaï ouvre bientôt ses portes au public 

La Municipalité de Dubaï a annoncé lundi que le Safari Park sera ouvert au public à compter du 5 octobre prochain, offrant ainsi un large éventail de nouvelles expériences interactives, éducatives et

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.