Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

De nouvelles attractions ouvrent leurs portes au public à RAK

Par J.C. | Publié le 12/02/2020 à 14:49 | Mis à jour le 12/02/2020 à 14:52
De nouvelles attractions ouvrent leurs portes au public à Ras Al Khaimah

Si vous voulez prendre de la hauteur, c’est à Ras Al Khaimah qu’il faudra vous rendre puisque vous aurez le choix de vous challenger sur un parcours d’obstacles suspendu, de faire de la tyrolienne ou de vous promener sur un pont d’observation suspendu… Pour rappel, l’Emirat est déjà la destination privilégiée de ceux qui recherchent des sensations fortes et ces nouvelles attractions viennent s’ajouter à une offre déjà exceptionnelle puisque Ras Al Khaimah héberge déjà la plus longue tyrolienne du monde, le Jebel Jais Flight, ou encore une Via Ferrata.


Parmi les nouveautés, nous retrouverons donc désormais le « Jais Sky Maze » qui propose une course d’obstacles à 10 mètres au-dessus du sol. Ce dernier est ouvert du mercredi au dimanche (et durant les jours fériés) de 9h30 à 17h30. Comptez 75 AED par personne. Vous pourrez aussi profiter du « Jais Sky Tour », une course à effectuer grâce à 7 tyroliennes réparties au-dessus des falaises et canyons de Jebel Jais. La distance totale à parcourir est de 5 kms (avec des tyroliennes allant de 337m à 1km de long). Comptez 200 AED par personne pour tenter cette aventure ouverte au public du mercredi au dimanche (et jours fériés), de 10h à 18h. Enfin, si vous voulez prendre de la hauteur pour une promenade, rendez-vous au « Jebel Jais Viewing Deck Park » ouvert du dimanche au jeudi de 8h à 20h ou les vendredis et samedis, de 8h à 23h. l’entrée est gratuite pour tous.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles