Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONFIRMATION, les biscuits OREO commercialisés aux EAU sont halal.

Par J.C. | Publié le 15/05/2019 à 18:58 | Mis à jour le 15/05/2019 à 19:01
Dubai-EAU-les-biscuits-Oreos-commercialisés-aux-EAU-sont-bien-halal

 

Les distributeurs aux Emirats des fameux biscuits de la marque Oreo ont confirmé que ces derniers étaient effectivement halal. Une confirmation qui a semblé nécessaire après une publication samedi sur le compte Twitter officiel d’« Oreo Cookie » qui mentionnait que les biscuits ne l’étaient pas et qui a donc entrainé de nombreuses interrogations, notamment de la part des consommateurs Musulmans (le message a d’ailleurs été retweeté plus de 6 800 fois mardi après-midi). Certains se sont même saisis de leur propre compte Twitter pour demander à la marque des clarifications.

Un porte-parole de Mondelez International, qui manufacture et distribue les Oreos dans le pays, a indiqué que la gestion de leur compte Twitter était effectuée par un sous-traitant et que le message publié était incomplet puisqu’un second message, qui lui n’a pas circulé, indiquait que le tweet initial ne concernait que les marchés canadien et américain. Il a ensuite confirmé que « les produits Oreo commercialisés dans la région était bien halal et qu’ils répondaient aux lois et règlementations en vigueur localement ».

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

AGENDA DU WEEK-END

Que faire ce week-end ?

La finale de la Race to Dubaï vous attend avec le DP World Tour Championship qui se tiendra au Jumeirah Golf Estates jusqu’au 24 Novembre. Danny Willett, Rory McIlroy ou encore Bernd Wiesberger pour n