Lundi 26 juillet 2021

Concept cinéma "kayak-in" au Louvre Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 23/06/2021 à 19:56 | Mis à jour le 23/06/2021 à 20:01
cinema louvre Abu Dhabi

Alors que Le Louvre Abu Dhabi ne recule devant rien pour proposer des sorties toujours originales, le musée vient de passer encore une étape puisqu’il proposera bientôt un concept de cinéma « kayak-in » … oui oui, après les cinémas « drive-in », il vous sera donc possible d’assister à une projection…en kayak ! Cette incroyable initiative permettra aux visiteurs de pagayer sous la canopée spectaculaire du dôme Jean Nouvel et de s'arrêter pour regarder un court métrage projeté sur l'un des murs intérieurs du bâtiment.

Organisées en partenariat avec Sea Hawk et le musée pour enfants du Louvre Abu Dhabi, récemment réouvert, les projections auront lieu à 18h, 19h et 20h les 26 juin et 3 juillet prochains.

Comptez 126 AED pour une entrée (adulte comme enfant) mais sachez que ce prix inclut également la location de kayak(s). Pour réserver vos places, il vous suffit de vous rendre sur le site. Du côté du court métrage proposé, il s’agira de « Hair Love », qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui tente de coiffer ses cheveux indisciplinés.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TECHNOLOGIES

Pourquoi les prochains smartphones seront-ils "made in India" ?

Augmentation de fabrication d’Iphones ou production d'équipements 5G par Nokia, arrivée de Samsung : l’Inde semble le lieu de prédilection pour les fabricants de smartphones en ce moment. Pourquoi ?