Pourquoi participer aux Trophées Moyen-Orient est la meilleure idée de 2022 ?

Par Lepetitjournal Dubai | Publié le 20/09/2022 à 18:00 | Mis à jour le 20/09/2022 à 19:11
Les Trophées des Français du Moyen-Orient

En 2022, lepetitjournal.com lance ses Trophées des Français du Moyen-Orient. Français des Emirats Arabes Unis, qu’attendez-vous pour y participer ?

 

Vous l'aurez compris... les Trophées des Français du Moyen-Orient approchent à grand pas ! C'est votre dernière chance pour candidater aux Trophées des Français du Moyen-Orient avant ce lundi 26 septembre (date de la fermeture des candidatures) ! Voici 4 bonnes raisons qui vous convaincront de tenter l'aventure.

 

Une vraie reconnaissance pour tout le travail accompli

Parti de rien, cela fait des années que vous exercez avec passion votre activité à l’étranger. Vous ne ménagez pas vos efforts et malgré les difficultés vous avez réussi à monter tous les obstacles. Et si pour une fois, vous vous mettiez un peu en avant ? Les lauréats des Trophées des Français du Moyen-Orient seront reçus à la résidence de France à Dubaï. C’est en présence d’institutionnels, de dirigeants et représentants du monde de la mobilité internationale, que vous serez mis en lumière, une belle reconnaissance pour toute l’énergie déployée qui vous a permis de déplacer des montagnes.

 

Le soutien de nos merveilleux partenaires

Les Trophées des Français du Moyen-Orient ne seraient pas possibles sans le soutien de nos merveilleux partenaires : EDHEC Business SchoolZappTax, Veolia, CFE (Caisse des Français de l’étranger) ainsi que le Consulat de France à Dubaï. Chacun des prix reçus permet donc de créer un lien entre les sponsors des Trophées et leur lauréat. Le moment des Trophées est donc aussi un bon moyen de se créer un réseau et des soutiens précieux au Moyen-Orient mais aussi à l’international.

 

Un véritable réseau d’anciens lauréats

Ce qui est vrai pour les sponsors l’est aussi pour nos lauréats entre eux. Les lauréats des Trophées des Français du Moyen-Orient sont tous unis par leur prix. Les gagnants des différentes éditions font partie d’un club des lauréats qui facilite les échanges mais leur permet aussi de créer des liens durables et des synergies jusqu’alors inexplorées.

 

Une chance de remporter les Trophées des Français de l’étranger

Les lauréats des Trophées des Français du Moyen-Orient seront officiellement finalistes des Trophées des Français de l’étranger 2023. Si vous remportez ce nouveau Trophée, vous pourrez alors être reçu à Paris, au ministère des Affaires étrangères, lors d’une cérémonie prestigieuse. Une occasion de revenir en France sous les ors de la République et avec un reportage France 24 multi-diffusé, qui vous donnera encore davantage de visibilité à l’international.

 

Alors qu’attendez-vous ? Pour postulez en quelques minutes, il vous suffit de remplir le formulaire avant lundi 26 septembre 2022 à 12h (heure française).

lepetitjournal.com Dubai

Lepetitjournal Dubai

L'édition de Dubaï de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale