Vendredi 15 janvier 2021

Classic Deli, nouveau site de livraison pour vos courses en ligne

Par La Rédaction | Publié le 25/04/2020 à 18:45 | Mis à jour le 26/04/2020 à 11:02
classic deli livraison Dubai

Si les restrictions s’assouplissent, il est toujours temps de continuer à se faire livrer, et d’éviter par prudence les courses quotidiennes dans les supermarchés. Sans compter que bon nombre d’entreprises ont concocté des offres alléchantes, et qu’il serait dommage de ne pas en profiter.

 

Classic Deli est un nouveau site de livraison qui vous permettra de bénéficier de produits de gastronomie exceptionnels et uniques, distribués habituellement aux meilleurs hôtels et restaurants à des prix plus attractifs que certains autres sites.

 

Ils proposent des produits frais, en conserves ou surgelés, mais aussi d'épicerie, de boulangerie et de pâtisserie, qui vous permettront la création de menus et de recettes simples ou sophistiqués mais toujours de très grande qualité. Vous aurez le choix entre produits de grand luxe comme caviar, foie gras, boeuf Wagyu, mais aussi viandes, volailles, poissons, légumes et fruits frais au détail ou en « box ». Il y a même une section d’accessoires avec des raretés comme de vrais moules à madeleines.

 

Ne ratez pas en particulier leurs « box repas », des boites bien conçues qui rassemblent tous les ingrédients d’une recette (pour 4, 5 ou 6 personnes). Le poulpe grillé et salade de lentilles et fèves est fantastique, vous y trouverez donc tout ce qu’il faut : lentilles du Puy, tomates cerises et fèves fraiches, un généreux morceaux de poulpe sous-vide, huile d’olive Arlequina et vinaigre balsamique de Modène pour compléter l’assaisonnement. L’occasion de changer un peu ses habitudes « clef en main » avec la garantie d’un résultat délicieux.

 

Commandez avant 15h pour une livraison le lendemain

 

Profitez du code promo pour nos lecteurs : LPJ50 vous aurez ainsi 50 AED de remise à partir de 300 AED d’achat.

 

Classic Deli 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

Bientôt des attractions à Hatta 

Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a annoncé qu’Hatta allait bientôt se doter de deux attractions supplémentaires 

Expat Mag

Bangkok Appercu
Coronavirus

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé mercredi une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire