Le secrétariat général du Conseil des ministres a déclaré avoir reçu plus de 4 700 candidatures au cours de la première journée.


Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, a annoncé dimanche dernier sur ses réseaux sociaux qu'il cherchait à recruter un nouveau ministre de la jeunesse.
Le message publié sur X est le suivant :
Je cherche un jeune homme ou une jeune femme distingué(e) qui représente les problèmes des jeunes, transmet leurs opinions et suit les dossiers gouvernementaux qui les intéressent, pour être ministre de la Jeunesse avec nous dans le gouvernement des Emirats.
Pour postuler, les candidats "compétents, capables et honnêtes" doivent envoyer un courriel au Conseil des ministres à l'adresse suivante : contactus@moca.gov.ae
À la suite de cette annonce, le secrétariat général du Conseil des ministres a déclaré avoir reçu plus de 4 700 candidatures au cours de la première journée.
Ce n'est pas une surprise étant donné qu'au début de l'année, la dernière enquête du baromètre de confiance Edelman a révélé que les institutions des Émirats arabes unis sont parmi les plus dignes de confiance au monde.