Le Cheikh Hamdan lance une plateforme pour soutenir les entrepreneurs

Par J.C. | Publié le 23/05/2021 à 21:55 | Mis à jour le 24/05/2021 à 13:00
Cheikh Hamdan plateforme

Le Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum a annoncé le 19 mai dernier le lancement d’une plateforme unique en son genre nommée « Dubai Next ».

Il s’agit d’une plateforme de Crowdfunding (financement participatif) dont le but est de soutenir les idées ou projets portés par des entrepreneurs et ainsi les aider à monter leur business dans l’Emirat. Pour le leader, les petits et moyennes entreprises (PME) sont en effet un des piliers de l’Economie et le pays continuera donc toujours de soutenir et accompagner ces dernières via des initiatives et programmes pensés à cette fin. La plateforme devrait donc permettre une concurrence positive entre les entreprises mais aussi encourager les plus jeunes à proposer des idées innovantes et à obtenir des fonds pour réaliser leurs projets.

Dans les faits, les entrepreneurs se verront offrir l’opportunité de présenter leurs idées devant une large audience (locale ou plus globale) afin d’obtenir un financement participatif de la part du plus grand nombre. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur « Dubai Next », n’hésitez pas à consulter le site ICI.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale