Check In pour un vol Emirates possible ailleurs qu'à l'aéroport

Par J.C. | Publié le 13/11/2019 à 17:08 | Mis à jour le 14/11/2019 à 05:59
check in emirates au port Rashid

Les croisiéristes pour qui Dubaï, et son terminal croisière de Port Rashid, est la dernière étape de leur croisière avant de reprendre l'avion vont probablement apprécier la nouvelle facilité qui leur est offerte. En effet, ces derniers pourront s'enregistrer sur un vol Emirates directement en arrivant au terminal croisières de Port Rashid.

En prime, ils pourront déposer leurs bagages les plus lourds afin que ces derniers soient acheminés vers l'aéroport et chargés dans l'avion pendant qu'eux pourront profiter encore quelques heures de Dubaï....sans valise! En effet, le personnel Emirates présent sur place aura la possibilité d'imprimer les cartes d'embarquement jusqu'à 4h avant le départ de l'avion.

Autre bonne nouvelle, il n'y a aucun surcoût à l'utilisation de ce service qui sera donc proposé gratuitement aux passagers concernés. A noter que les 8 comptoirs d'enregistrements installés sont les premiers de la compagnie à l'être en dehors de l'aéroport. Le service sera par ailleurs disponible durant toute la saison de croisières, c'est à dire depuis octobre et jusqu'à avril prochain.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale