Dimanche 9 août 2020

Certaines parties du pays passeront la semaine sous la pluie !

Par J.C. | Publié le 21/10/2019 à 16:13 | Mis à jour le 21/10/2019 à 16:35
 Certaines parties du pays passeront la semaine sous la pluie

Plusieurs régions du pays se sont réveillées hier lundi sous une épaisse couche de brouillard qui a fortement réduit la visibilité dans ces endroits (et notamment autour de Ras Al Khaimah, d’Umm Al Quwain ainsi que près d’autres zones principalement situées dans le désert).


Les météorologues du Centre National de Météorologie (NCM) ont de leur côté indiqué que ce sont des pluies qui devraient être prédominantes dans certaines parties du pays et ce, pour l’ensemble de cette semaine.


Le vent soufflera de manière modérée ce qui pourrait faire légèrement baisser les températures et la mer sera calme à agitée en mer d’Oman et dans le Golfe Persique.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover