Dimanche 18 avril 2021

Baisse du prix du test PCR dans les centres de soins de la Seha

Par J.C. | Publié le 28/03/2021 à 17:28 | Mis à jour le 28/03/2021 à 17:32
baisse pris pcr Dubai

Effectuer un test PCR n’est jamais une partie de plaisir mais malheureusement, c’est un geste qui est de plus en plus intégré à nos habitudes et nos quotidiens. Et bonne nouvelle, bien que le test en lui-même ne devienne jamais un bonheur, la Seha (ou Abu Dhabi Health Services) a annoncé une baisse du prix des tests effectués dans ses centres désormais. Aussi, il ne vous faudra plus débourser que 65 AED pour être testé, contre 85 AED précédemment.

À Dubaï, les centres opérés par la Seha se situent à Mina Rashid, à Al Khawaneej et à City Walk. A Abu Dhabi, la Seha opère plusieurs centres dont un à AlMadina, un à Zayed Sport City, un à Al Wathba, un à Al Bahia ou encore à Al Shamkha. Pour réserver un créneau pour vous faire tester rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur l’appli de la Seha, disponible sur les plateformes Apple et Android.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Jessica Prealpato, marraine du Pavillon France en visite à Dubaï

Jessica Prealpato, la jeune et talentueuse cheffe pâtissière qui officie chez Ducasse, était de passage à Dubaï pour préparer la conception du « dessert signature » du Pavillon France dont elle est la

Lifestyle

VOYAGES

Où partir en voyage lorsque l’on est résident Dubaïote ?

Alors que de nombreux pays ouvrent peu à peu leurs frontières internationales, nous vous proposons un tour d’horizon des destinations qui accueillent les résidents et citoyens des EAU.

Expat Mag

Philippines Appercu

200 tonnes de coquillages géants saisies aux Philippines

C’est un bien triste record qui vient d’être battu sur l’archipel de Palawan aux Philippines : 200 tonnes de coquillages géants ont été saisies par les autorités locales