Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Avec l’Alliance Française de Dubaï, LA CULTURE EST UNE FÊTE !

Par Alliance Française à Dubai | Publié le 08/01/2018 à 23:35 | Mis à jour le 09/01/2018 à 09:21
alliance française dubai

Outre sa principale mission pédagogique, l’Alliance Française de Dubai est renommée pour sa programmation culturelle. Cette année plus que jamais !

 

2018 marque en effet les 35 ans de l’institution et pour l’occasion, les francophones et francophiles vont profiter d’un programme annuel riche et varié avec de nombreux événements majeurs oscillants entre concerts, représentations théâtrales, expositions artistiques, ateliers, rencontres littéraires, débats d’idées…

 

Sans oublier une actualité cinématographique d’exception : le meilleur du théâtre s'invite au cinéma avec les grandes premières de la Comédie Française diffusées sur le grand écran numérique du nouvel auditorium ! 

comedie française dubai

 

Afin de respecter l’esprit du mot « Alliance », de nombreuses rencontres artistiques sont attendues avec la participation d’artistes d’horizons et de cultures divers.

 

A vos agendas donc et ne manquez pas la Family Fun Day prévue le samedi 20 janvier à partir de 10h avec de nombreuses activités pour toute la famille !

alliance française dubai

 

Pour ne rien manquer des activités de l’Alliance Française Dubai, retrouvez ici quelques liens:

 

Suivez ici l’actualité sur notre page facebook 

 

La Newsletter de ce mois - abonnez-vous ici

 

Vous n’êtes pas encore membre de l’AF Dubai ? N’hésitez plus à vous inscrire ici  pour bénéficier de nombreux avantages auprès des partenaires affiliés.

SUIVEZ LE PROGRAMME :

 

 

Pour plus d’informations : afdubai.org

04 335 87 12

 

Sofia BENJELLOUN AMRI (lepetitjournal.com/dubai)

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int