Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AUTOMOBILISTES, une non récidive peut diminuer le coût de vos amendes

Par J.C. | Publié le 23/03/2019 à 16:03 | Mis à jour le 23/03/2019 à 16:17
amendes dubai

Dès le 6 mai, les conducteurs qui ont fait l’objet de contraventions pourront être éligibles à une ristourne de 25% sur le montant total cumulé de leurs amendes. En effet, il avait été annoncé (dans le cadre de la tenue cette année de « l’Année de la Tolérance » aux EAU) que des remises seraient accordées aux automobilistes concernés. Pour bénéficier d’une ristourne de 25% c’est très simple : il suffit de ne pas avoir commis d’infraction entre le 6 février (date de lancement de cette initiative) et le 6 mai, soit pendant 3 mois.

Ceux qui ne commettront pas d’infraction jusqu’au 6 août auront droit à une ristourne de 50%. Cette remise passera à 75% si aucune infraction n’est constatée jusqu’au 6 novembre et même à 100% si aucune infraction n’est enregistrée pendant 12 mois. 

Cette initiative a été mise en place afin d’encourager les automobilistes à respecter davantage le code de la route ainsi qu’à les inviter à conduire plus prudemment. Les amendes de Salik ou de stationnement ne rentrent cependant pas dans le cadre de cette opération. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

ART

LAURENT KOLLER - Kollages et  encres à La Galerie

La Galerie, l’espace dédié aux art visuels de l’Alliance Française Dubai, débute sa saison d’expositions avec Laurent Koller. Colle, encre, papier sont les matériaux utilisés par l’artiste français do

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.