Dimanche 9 août 2020

AUTOMOBILISTES, une non récidive peut diminuer le coût de vos amendes

Par J.C. | Publié le 23/03/2019 à 16:03 | Mis à jour le 23/03/2019 à 16:17
amendes dubai

Dès le 6 mai, les conducteurs qui ont fait l’objet de contraventions pourront être éligibles à une ristourne de 25% sur le montant total cumulé de leurs amendes. En effet, il avait été annoncé (dans le cadre de la tenue cette année de « l’Année de la Tolérance » aux EAU) que des remises seraient accordées aux automobilistes concernés. Pour bénéficier d’une ristourne de 25% c’est très simple : il suffit de ne pas avoir commis d’infraction entre le 6 février (date de lancement de cette initiative) et le 6 mai, soit pendant 3 mois.

Ceux qui ne commettront pas d’infraction jusqu’au 6 août auront droit à une ristourne de 50%. Cette remise passera à 75% si aucune infraction n’est constatée jusqu’au 6 novembre et même à 100% si aucune infraction n’est enregistrée pendant 12 mois. 

Cette initiative a été mise en place afin d’encourager les automobilistes à respecter davantage le code de la route ainsi qu’à les inviter à conduire plus prudemment. Les amendes de Salik ou de stationnement ne rentrent cependant pas dans le cadre de cette opération. 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

EID AL ADHA - Fête du sacrifice

L'Eïd al-Adha, la fête du sacrifice, plus communément appelé AÏd el-Kebir, la grande fête, marque la fin du pèlerinage. Elle sera célébré de ce jeudi 30 juillet au 2 août 2020. Elle est l'une des deux

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover