Samedi 20 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AUTOMOBILISTES, une non récidive peut diminuer le coût de vos amendes

Par J.C. | Publié le 23/03/2019 à 16:03 | Mis à jour le 23/03/2019 à 16:17
amendes dubai

Dès le 6 mai, les conducteurs qui ont fait l’objet de contraventions pourront être éligibles à une ristourne de 25% sur le montant total cumulé de leurs amendes. En effet, il avait été annoncé (dans le cadre de la tenue cette année de « l’Année de la Tolérance » aux EAU) que des remises seraient accordées aux automobilistes concernés. Pour bénéficier d’une ristourne de 25% c’est très simple : il suffit de ne pas avoir commis d’infraction entre le 6 février (date de lancement de cette initiative) et le 6 mai, soit pendant 3 mois.

Ceux qui ne commettront pas d’infraction jusqu’au 6 août auront droit à une ristourne de 50%. Cette remise passera à 75% si aucune infraction n’est constatée jusqu’au 6 novembre et même à 100% si aucune infraction n’est enregistrée pendant 12 mois. 

Cette initiative a été mise en place afin d’encourager les automobilistes à respecter davantage le code de la route ainsi qu’à les inviter à conduire plus prudemment. Les amendes de Salik ou de stationnement ne rentrent cependant pas dans le cadre de cette opération. 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali