TEST: 2253

Attention de bien annuler vos réservations dans les restaurants 

Par J.C. | Publié le 06/03/2021 à 16:02 | Mis à jour le 06/03/2021 à 16:10
reservation restaurant Dubai

De nombreux restaurateurs Dubaïotes ont décidé de répliquer de manière forte si des réservations sont annulées au dernier moment ou si les clients ne se présentent juste pas.

En effet, depuis le mois de février, de nouvelles mesures de précautions s’appliquent pour lutter contre la pandémie de COVID-19, et imposent notamment aux restaurants de limiter leur capacité d’accueil à 50%. Aussi, dans plusieurs restaurants de l’Emirat, il n’est plus rare de se voir demander ses détails bancaires au moment de la réservation puisque c’est en touchant au porte-monnaie que ces restaurateurs essaient de faire passer leur message. Si vous ne vous présentez pas (sans prévenir dans un délai raisonnable) vous pourriez ainsi vous retrouver à devoir payer 80, 100 voire même 200 AED par convive prévu. Cette pratique n’est cependant pas encore généralisée puisque d’autres restaurateurs, au contraire, estiment que cette pratique ne serait pas bien perçue par le public.

Pensez donc à prévenir (et assez en avance) si vous devez annuler une réservation au risque de devoir payer très cher votre absence.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale