Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 2253

L’Arabie Saoudite lève les restrictions de déplacements vers les Émirats

Par J.C. | Publié le 08/09/2021 à 18:54 | Mis à jour le 08/09/2021 à 19:02
levée restrictions émirats

Comme l’a indiqué mardi le Ministère de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite, le pays a décidé de lever depuis mercredi 8 septembre, les restrictions de déplacements vers les EAU mais aussi vers l’Afrique du Sud et l’Argentine.

La nouvelle a semblé réjouir de nombreux Saoudiens qui ont indiqué être très heureux de pouvoir à nouveau se rendre aux Émirats. Pour rappel et concernant les EAU justement, cette restriction de déplacements avait été mise en place le 4 juillet dernier.

Le Ministère a indiqué que cette décision avait pu être prise après analyse de la situation liée au COVID-19 

À noter que les 3 pays précédemment mentionnés étaient répertoriés sur la « Red List » du Royaume. D’autres mesures ont aussi été assouplies en Arabie Saoudite et les résidents vaccinés peuvent désormais à nouveau entrer sur le territoire. Depuis le 20 août, les restrictions d’entrée sur le territoire depuis 20 nations (dont l’Inde, le Pakistan ou encore l’Indonésie) ont également été levées.

0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo