Jeudi 2 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Appels vocaux et vidéo semblent disponibles sur WhatsApp aux EAU

Par La Rédaction | Publié le 08/02/2020 à 16:28 | Mis à jour le 08/02/2020 à 16:33
WhatsApp EAU

Plusieurs médias locaux ont rapporté que les utilisateurs de WhatsApp aux émirats arabes unis ont réussi à utiliser les appels vocaux et vidéo de WhatsApp, signalant que le service aurait finalement pu être débloqué sur l'application de messagerie.

 

Il semble également que les appels et les vidéos WhatsApp ne soient disponibles que pour les Émirats arabes unis à l'heure actuelle. Il faudra encore attendre pour l’international.

 

Pour rappel, Skype, WhatsApp et Snapchat sont interdits aux Emirats Arabes Unis en vertu de la politique VoIP (Voice over Internet Protocol) du pays, les seules applications VoIP disponibles à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis étant Botim et C’Me. Ces deux services sont payés respectivement pour les services offerts par du et Etisalat.  Totok est une autre application gratuite qui offre des appels vidéo aux utilisateurs des EAU.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles