Plus de 3,6 millions de passagers sont attendus à l’Aéroport International de Dubaï (DXB) entre le 26 mars et le 7 avril 2025. La journée la plus chargée est prévue pour le samedi 5 avril, avec environ 309 000 voyageurs en une seule journée.


L’Aéroport International de Dubaï (DXB) s'apprête à vivre l'une des périodes les plus chargées de l'année à l'occasion de l'Eid Al Fitr. Avec les vacances scolaires de printemps et une forte demande touristique, le nombre de voyageurs attendus atteint des sommets.
L'affluence moyenne devrait tourner autour de 276.000 visiteurs par jour, particulièrement durant la première semaine d'avril. Les départs sont en hausse de 19 % par rapport aux semaines précédentes, avec une demande importante vers des pays comme l’Inde, le Pakistan, le Royaume-Uni, ainsi que des destinations touristiques comme le Sri Lanka, la Turquie et l’Italie.
Pour faire face à cette affluence, Emirates a ajouté 17 vols supplémentaires vers le Moyen-Orient du 26 mars au 6 avril, avec plus de 80.000 passagers prévus sur ses vols en seulement deux jours. Les autorités recommandent aux voyageurs de prévoir du temps supplémentaire pour leurs formalités à l’aéroport.
Sur le même sujet
