Lundi 21 septembre 2020

Abu Dhabi ouvert à ceux qui auront des résultats COVID négatifs

Par La Rédaction | Publié le 29/06/2020 à 18:42 | Mis à jour le 29/06/2020 à 18:49
Abu Dhabi ouvert à ceux qui auront des résultats COVID négatifs

Le comité d'urgence, de crise et de catastrophe d'Abu Dhabi pour lutter contre la pandémie de Covid-19 a annoncé aujourd'hui que l'entrée d’Abu Dhabi serait autorisée pour tous ceux qui auront reçu des résultats de test négatifs pour le coronavirus dans les 48 heures précédentes.

 

Les résultats du test doivent être affichés via l'application Al Hosn ou par SMS de n'importe quel hôpital ou centre de dépistage des EAU affilié au programme national de dépistage.

 

Le test peut être effectué dans n'importe quel centre de santé gouvernemental, dans des centres de test Covid ou dans des hôpitaux privés affiliés au National Screening Program et offrant le service.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Bucarest Appercu
INTERVIEW

Tilla Rudel, nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara

Cette semaine notre rédaction est allée du côté de Timișoara, une ville que nous affectionnons tout particulièrement, pour vous présenter la nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara, Ma