Jeudi 27 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ABU DHABI - Destination parmi les plus prisées dans une catégorie

Par J.C. | Publié le 25/05/2019 à 18:57 | Mis à jour le 25/05/2019 à 19:03
abu dhabi tourisme

Le Club Med vient de publier la liste des 25 destinations les plus prisées des personnes voulant faire du tourisme en famille et Abu Dhabi se classe en 9ème position. Parmi les critères étudiés se trouvent le coût moyen d’un séjour sur place, le nombre total de visiteurs venus du Royaume-Uni, les normes sociales et politiques gouvernementales ainsi que le prix moyen d’un repas dans un restaurant classique.

Sur les 156 destinations analysées, le Club Med a donc choisi de publier les 25 premières dont fait partie la capitale Emirienne. Concernant les résultats d’Abu Dhabi, il a été noté que 634 125 personnes s’y étaient rendues depuis la Grande-Bretagne et que les visiteurs dépensent en moyenne 5 339 AED pendant leur séjour (qui en fait l’un des endroits où l’on dépense le plus parmi toutes les destinations analysées).

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c