Quoz Arts Festival revient ce week-end à Alserkal

Par J.C. | Publié le 27/01/2022 à 16:15 | Mis à jour le 27/01/2022 à 16:46
quoz arts fest

Quoz Arts Fest by Alserkal sera de retour ce week-end c’est à dire les samedi 29 et dimanche 30 janvier

A cette occasion, le quartier créatif d'Al Quoz célèbre les « créatifs » de la région. Pendant tout le festival, le public pourra profiter des expos des nombreuses galeries d’art , de musique live, de performances, d’activités en plein air et de se restaurer dans l’un des nombreux food trucks présents.

Quoz Arts Fest célébrera sa 9ème édition 

Lors de la dernière édition en 2020, le festival avait attiré près de 40 000 visiteurs qui ont participé au final à plus de 100 évènements. Après une coupure en 2021 en raison du contexte mondial, le festival est de retour cette année pour le plus grand bonheur des résidents et visiteurs. Imaginé autour du thème « Walking Dreams » cette édition, qui sera d’ailleurs la 9ème, sera la plus grande jamais organisée.

Au-delà des concepts créatifs d'Alserkal Avenue, Quoz Arts Fest verra la participation de la communauté Al Quoz au sens large, y compris The Courtyard, Times Square, The Smash Room et Akka Project, et impliquera des partenaires tels que Sharjah Performing Arts Academy, Goethe Institut, NYU Abu Dhabi et Université Zayed.

Pour plus d’informations

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale