Quoz Arts Fest by Alserkal fait son retour au mois de janvier prochain

Par J.C. | Publié le 21/12/2021 à 19:51 | Mis à jour le 21/12/2021 à 19:56
Quoz Arts Fest

Le « Quoz Arts Fest by Alserkal » fait son grand retour pour 2 jours en janvier prochain, avec au menu un week-end de musique live, d’installations en plein air, d’expositions d'art contemporain ainsi que pour un marathon de films et encore plus de surprises.

L’entrée est totalement gratuite pour les visiteurs pendant les 2 jours.

La dernière édition de l’évènement, qui s’était tenue dans l’Emirat en janvier 2020 avait accueillie près de 40 000 visiteurs autour des 100 évènements créatifs organisés à cette occasion.

Rendez-vous donc les samedi 29 et dimanche 30 janvier pour le 9ème « Quoz Arts Fest »

Cette année, le festival est basé sur le thème « Waking Dreams » et a été décrit par ses organisateurs comme étant une célébration des rêves où les visiteurs seront invités à « jouer les somnambules à travers des paysages de rêves diurnes ». Avec cet univers parallèle, Alserkal Avenue va donc devenir un espace suspendu dans le temps pendant toutes les festivités. D’ailleurs, au-delà d’Alserkal Avenue, le « Quoz Arts Fest » inclura aussi la participation de la communauté d'Al Quoz dans son ensemble, qu’il s’agisse de The Courtyard, de Times Square, de The Smash Room et Akka Project.

De nombreux partenaires sont également impliqués dans l’évènement comme la Sharjah Performing Arts Academy, le Goethe Institut, NYU Abu Dhabi ou encore l’Université Zayed.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale