3 jours de mega-soldes à Dubai

Par J.C. | Publié le 26/05/2022 à 18:56 | Mis à jour le 26/05/2022 à 19:04
mall soldes

Les accros au shopping seront probablement ravis d’apprendre que 3 jours de méga-soldes se préparent actuellement dans de nombreux centres commerciaux de Dubaï.

Et le public devrait d’ailleurs se préparer à faire de bonnes affaires rapidement puisque l’évènement se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 mai. D’ailleurs, plusieurs centres participent à l’évènement puisque les visiteurs pourront bien sûr profiter de prix exceptionnels sur leurs achats effectués au Dubai Mall, au Dubai Hills Mall ou encore au Dubai Marina Mall, au Mall of the Emirates, au City Centre Deira, ainsi qu’au City Centre Mirdif.

D'autres centres commerciaux proposeront aussi d’incroyables produits à prix cassés que ce soit le Dubai Festival City Mall, le Mercato, l’Outlet Village, City Walk, l’Ibn Battuta Mall, le Nakheel Mall ou encore à Gate Avenue (DIFC), rien que ça ! Avec des réductions allant jusqu'à 90 % sur les marques de mode, de beauté et de lifestyle, c'est le bon moment pour s’offrir les articles que vous avez lorgnés…à prix réduits bien sûr !

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale