Dimanche 20 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

1 MILLION D’AED prévus pour rembourser vos factures payées en ligne

Par J.C. | Publié le 22/10/2018 à 18:39 | Mis à jour le 22/10/2018 à 18:56
Dubai-factures-remboursées-payements-en-ligne-enveloppe-un-million-aed

C’est dans le cadre de la « semaine sans centres de services » organisée actuellement, que le Département des Finances (DoF) a prévu une enveloppe d’1 million d’AED afin de rembourser les factures des services gouvernementaux aux personnes effectuant leurs opérations via les canaux intelligents mis à disposition.

Evidemment, les employés de ces « centres de services » seront présents sur site afin d’accompagner les personnes dans leurs démarches dématérialisées mais les guichets seront quant à eux fermés. Qu’il s’agissent de l’Autorité Sanitaire (DHA), de celle de la Connaissance et du Développement Humain (KHDA), ou encore celle de Routes et des Transports (RTA) - ou de toutes les autres qui participent à cette opération - toutes ont mis en place des services spécifiques afin d’accompagner au mieux les personnes dans leurs démarches. La transition vers les canaux dématérialisés doit se faire petit à petit afin que l’ensemble des résidents et citoyens soient habitués à utiliser cette méthode d’ici 2021.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous