Dimanche 25 octobre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Célébrez Loy Krathong sur la rivière Ping au restaurant Le Crystal

Par Restaurant Le Crystal | Publié le 28/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/10/2020 à 06:58
Loy-Krathong-Crystal

(publi-information) Le restaurant Le Crystal vous invite à venir rendre hommage à la déesse des eaux sur la rivière Ping le soir de Loy Krathong, le 31 octobre, avant de profiter du buffet spécial préparé pour l’occasion

Le buffet sera ouvert à partir de 18h30 et proposera des plats traditionnels thaïlandais et de la cuisine française. Un verre sera offert à déguster sous la pleine lune et devant un spectacle du nord de la Thaïlande. Un krathong fait maison sera également disponible pour chacun pour le déposer sur la rivière.

Situé sur les rives de la paisible rivière Ping, à Chiang Mai, Le Crystal vous invite à venir déguster une cuisine française raffinée dans ses spacieux salons intérieurs climatisés ou alors sur les berges sur sa ravissante terrasse extérieure. 

Celebrer Loy Krathong a Chiang Mai au restaurant francais Le Crystal

Le tarif du buffet Loy Krathong est 2.000 THB net par personne ou 2.800 THB net par personne selon les options

Pour réserver, veuillez appeler le 0841776599, 053218 059-60

Reconnu pour son service irréprochable et son atmosphère accueillante Le Crystal a reçu de nombreuses récompenses, dont le Thailand Tatler’s Dining Award pour le «meilleur restaurant français».
 

Le-Crystal-Logo-250

Restaurant Le Crystal

Situé sur les rives de la paisible rivière Ping, à Chiang Mai, Le Crystal a reçu de nombreuses récompenses, dont le Thailand Tatler’s Dining Award pour le «meilleur restaurant français».
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Chiang Mai

INTERVIEW

Rencontre avec Tassanai Buranupakorn, le maire de Chiang Mai

Maire de la municipalité de Chiang Mai depuis 2009, Tassanai Buranupakorn envisage de prendre ses distances avec la politique. En attendant,il revient sur les changements qu’il a mis en place