Mardi 23 avril 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VTC : adieu Uber, bienvenue à Blinc !

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 18/06/2018 à 14:27 | Mis à jour le 18/06/2018 à 14:31
Photo : Crédit DR
VTC : adieu Uber, bienvenue à Blinc ! olivier delagarde

Décidément, les taxis rouges de Casablanca ont du souci à se faire. Blinc débarque… Entreprise 100% marocaine, ce nouveau service de Voiture de Transport avec chauffeur (VTC) vient combler le vide laissé après le départ d’Uber, dans un marché désormais très concurrentiel à Casablanca.

 

Pour le moment, ce nouveau service couvrira l’axe Casablanca-Rabat, tout en effectuant des trajets vers les villes voisines : Skhirat, Bouznika et Mohammedia.

 

Deux types de service vous sont proposés : Blinc’IN, où vous serez à bord de citadines et de petites berlines, puis Blinc Pro, un service haut de gamme où vous pourrez profiter du confort de grandes berlines.

 

Quant au mode de paiement, vous avez l’embarras du choix : à bord de Blinc, vous pouvez payer en espèces, en ligne ou avec votre carte de crédit, via un terminal 4G. Autre possibilité : recharger votre portefeuille électronique.

 

L’application Blinc est d’ores et déjà téléchargeable sur Android et iOS.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Bucarest Appercu

Le Maroc demande aux autorités roumaines de différer leur visite

Le président du Sénat roumain, Calin Popescu-Tariceanu, a dû annuler sa visite au Maroc, un pays arabe à majorité musulmane du nord de l'Afrique, après que le Premier ministre Viorica Dăncilă ait anno

Communauté

Valence Appercu
LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La COPVAL : le développement durable comme socle éducatif

Les 3 et 4 avril prochain, plus de 130 élèves de 2nde issus de 17 Lycées français de 7 pays différents participeront à Valence à la 4e COPVAL organisée par le Lycée français de Valence.

Que faire à Casablanca ?

Rabat Appercu
IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.