Mardi 18 juin 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Ramadan commencera le 7 mai au Maroc

Par Alhéna Domela | Publié le 06/05/2019 à 09:52 | Mis à jour le 06/05/2019 à 10:13
date Ramadan Maroc

Cette année, la date du début du Ramadan a été particulièrement incertaine. Si le jeûne a déjà commencé en Algérie et en Tunisie, ce n'est pas le cas du Maroc. Le ministère des Habous et des Affaires islamiques vient de révéler que le Ramadan débutera le 7 mai 2019 au Maroc.  

Le mois du Ramadan durera 29 jours, soit du 7 mai au 4 juin 2019. L'aïd Al Fitr sera célébré le 5 et 6 juin prochain. D'autres pays tels que l'Iran, le Pakistan, l'Inde ou encore le Sénégal respecteront ces mêmes dates. 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Athènes Appercu
SPORT

Morocco Open - Maria Sakkari a remporté son premier titre WTA à Rabat

Maria Sakkari a décroché le premier titre de sa carrière ce samedi 4 mai lors du Morocco Open à Rabat. C’est la première femme grecque à avoir remporté un titre WTA depuis Eleni Daniilidou en 2008.

Que faire à Casablanca ?

Rabat Appercu
IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet