Mercredi 26 juin 2019
Buenos Aires
Buenos Aires
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LA COMPAGNIE PARIS BAIRES - Adaptation de l'oeuvre de Yasmine Reza

Par Lepetitjournal Buenos Aires | Publié le 16/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 18/11/2016 à 14:00

La Compagnie Paris Baires revient cette année vous présenter pour son plus grand plaisir une nouvelle pièce en français. Il s'agit cette fois-ci d'une adaptation féminisée de l'?uvre de Yasmina Reza « ART ».

« Quand l'achat d'un tableau remet en question une amitié de plus de 20 ans entre trois femmes. De l'Art donc mais pas que?. ce tableau blanc aux fins liserés va devenir, pour notre plus grand plaisir, l'exutoire de toutes les ranc?urs et non-dits accumulés. Ce quatrième personnage jouant l'intrus dans ce trio va provoquer des situations souvent cocasses, parfois dramatiques et toujours inattendues. Jusqu'où peut amener l'achat d'un tableau ? »

Cette pièce est destinée à tous les publics. Elle est cette année encore au programme du BAC français.

Rendez-vous le 18 et 19 novembre au lycée Jean Mermoz à Nuñez et le 24 novembre à l'Alliance Française du centre avenida Cordoba. 

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE

(www.lepetitjournal.com/buenos-aires), Jeudi 17 novembre 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Buenos Aires

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...