Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GEORGES KAROLYI - Communiqué de l'Ambassade hongroise à Paris sur le référendum anti-migrants

Par Lepetitjournal Budapest | Publié le 15/11/2016 à 23:00 | Mis à jour le 16/11/2016 à 14:46

Suite à l'échec de Victor Orban, le Premier ministre hongrois, d'inscrire sa politique anti-migrants dans la constitution, Georges Karolyi l'Ambassadeur de Hongrie à Paris a publié un communiqué sur Facebook pour évoquer les commentaires des observateurs ces dernières semaines. En effet, beaucoup de Hongrois critiquent la politique anti-migrants du gouvernement de Viktor Orban, qui a mis en place plusieus campagnes hostiles à l'immigration et aux demandeurs d'asile. Plusieurs personnes ont montré leur désaccord contre ce cimat de haine crée par Victor Orban. Vous pouvez lire le communiqué de l'Ambassade de Hongrie à Paris sur la page Facebook de l'Ambassade, ici

(www.lepetitjournal.com/budapest), Mercredi 16 novembre 2016

Lepetitjournal Budapest

Lepetitjournal.com, c'est le journal des francophones à l'étranger. C'est ici toute l'actu locale pour les francophones de Budapest et de Hongrie!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.