Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

L'épilation laser

epilationepilation
Écrit par Lepetitjournal Brisbane
Publié le 21 décembre 2017, mis à jour le 7 mars 2018

L’épilation laser ça vous tente ? Cette pratique qui devient très rependue en France reste néanmoins très couteuse.

Mais vous chers Français(es) d’Australie, sachez que cette corvée du rasage ou de l’épilation peut rapidement être derrière vous sans vider votre porte-monnaie.

 

L’épilation laser, le principe.

Le but est de cibler avec un laser les zones productrices des poils, et de les brûler. Il vous faudra plusieurs séances (6 à 8) pour totalement éliminer ces zones qui finiront par ne produire que de tout petits poils fins invisibles. C’est un acte définitif contrairement à l’épilation à lumière pulsée. Ne donc pas le prendre à la légère.

 

A qui est-ce destiné ?

Hommes ou femmes, majeurs, avec une peau assez claire pour ne pas se retrouver avec des taches sur la peau. En effet, il est déconseillé d’y avoir recourt si vous êtes mates ou avec la peau noire. Il est également nécessaire d’avoir les poils assez foncés pour pouvoir être détectés.

 

Pourquoi le faire en Australie

En France, comptez entre 30 et 70 euros par séance pour les zones du visage, avec des prix qui peuvent dépasser les 300 euros pour les grosses zones du corps. Eh oui, une peau douce pour toujours a un coût !

Les salons d’épilation laser en Australie en revanche proposent des prix beaucoup plus abordables, jusqu’à 60% moins cher qu’en France ! Attention tout de même à ne pas choisir n’importe quel salon et à se renseigner sur l’hygiène. Nous vous conseillons de le faire à l’approche de votre de départ, car il est vrai que soleil et épilation laser ne font pas bon ménage.

 

Voici une liste non exhaustive des salons que nous vous conseillons sur Brisbane:

1. In style glamour glamour beauty salon 

2. The Revival lounge 

3. Alchemy style & body bar

4. Le mirage

Publié le 21 décembre 2017, mis à jour le 7 mars 2018

Sujets du moment

Flash infos