Jeudi 28 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Marché vegan à Brisbane

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 07/10/2017 à 01:54 | Mis à jour le 18/10/2017 à 13:31
Un Marché vegan à Brisbane

A tous les vegans, les bobos, les végétariens, ou simplement ceux qui ont envie de manger de bons produits végétaux... un marché vegan se tient à West End deux dimanches par mois.

C'est un marché qui ne paie pas de mine, qui ressemble aux cent autres que vous avez déjà vus partout dans la ville. Mais celui-là a quelque chose en plus : RIEN n'est à base de protéine animale. 

Différents stands du marché vegan

Des fruits, des légumes bios, mais aussi des stands de dégustation pour convaincre les plus réticents... Et le résultat est parfois étonnant. Vous pourrez déguster du lait d'amende, des ramen au tofu, ou encore des burgers comme si c'était des vrais !

On se demande même comment ils font parfois, comment remplacer aussi facilement et aussi bien la protéine animale ? Les chefs des ateliers dégustation seront très heureux de répondre à toutes vos questions ! 

Il y a même des stands de bijoux, de vêtements ... Tout ce qu'il faut pour adopter un mode de vie 100% vegan ! 

Alors, pas si difficile de supprimer la viande ?

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu

Australie : possible reprise des liaisons internationales dès juillet

Les australiens et résidents permanents devraient pouvoir voyager en Nouvelle-Zélande et vers certains pays du Pacifique dès le 1er juillet. Les autres liaisons internationales attendront septembre.

Vivre à Brisbane

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles