Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fraises piégées en Australie: la suspecte en détention

Par AFP | Publié le 12/11/2018 à 08:46 | Mis à jour le 12/11/2018 à 08:50
Fraises piégées en Australie: la suspecte en détention

La principale suspecte dans l'affaire des fraises piégées avec des aiguilles à coudre en Australie, une ancienne employée d'une ferme produisant les fruits, a été placée lundi en détention de crainte qu'elle ne soit l'objet de représailles.

 

La police de l'Etat du Queensland (nord-est) a annoncé dimanche l'arrestation et l'inculpation pour sept cas de contamination de marchandises d'une femme de 50 ans à la suite d'"investigations vastes et complexes".

L'accusation a avancé devant le tribunal qu'elle aurait inséré début septembre des aiguilles dans des fraises par "malveillance" et "vengeance", selon The Australian.  
La police a reçu au total des informations sur 230 cas de fraises piégées concernant 68 marques, la plupart dans le Queensland, et la très grande majorité impliquant des aiguilles à coudre. Un certains nombres de cas étaient des canulars.
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Brisbane

VIDEO

Quelles régions du monde recrutent encore des Français ?

Nous avons interrogé des experts de la mobilité internationale et représentants des régions du monde en recherche de main d’œuvre étrangère, lors de la dernière édition du Forum Expat. 

Expat Mag

Istanbul Appercu
LITTERATURE

Simla Ongan : traductrice, une vie à crédit

Lancée sur le chemin de la traduction par son ancien professeur de français, Simla Ongan a traduit de grands noms de la littérature française, comme Louis-Ferdinand Céline ou Michel Tournier. Mais la