Mardi 20 octobre 2020

Le Festival du Cinéma Français arrive en Colombie

Par Coline Damieux-Verdeau | Publié le 01/10/2018 à 17:01 | Mis à jour le 02/10/2018 à 21:40
Film

Plus de 50 films proposés dans toutes les grandes villes colombiennes durant un mois, le Festival du Cinéma Français vient de commencer et promet de belles surprises.

 

 

Long métrages récents, films d’animations, films en réalité virtuelle, court métrages et rétrospectives, il n’y a que l’embarras du choix. C’est le moment de découvrir en français, sous-titré en espagnol, les films que vous aviez ratés en France il y a quelques mois (Au Revoir Là-haut, La Douleur, Gauguin), les classiques (Kirikou et la Sorcière), ou de découvrir des films français inédits en Colombie (Barbara, L’Opéra).

 

Avec des projections à Bogota, Medellin, Cali, Barranquilla, Bucaramanga et Pereira, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas profiter de la 17e édition du festival qui se tient du 19 septembre au 17 octobre.

 

Le programme est à découvrir ici.

Coline Damieux-Verdeau

Coline Damieux-Verdeau

Rédactrice, Coline a été recrutée pour ses qualifications impressionnantes. Ayant obtenu un doctorat en philosophie avec sa thèse sur les empanadas, elle est également l'auteure de l'ouvrage "Ma reconstruction psychologique après 8h de vallenato"
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Bogota

IMMOBILIER

Bulles immobilières : les grandes métropoles à risque

Renforcés par la covid-19, les risques de bulle immobilière dans les grandes métropoles augmentent. La banque d’investissement UBS alerte sur ces risques, mais une seule métropole y échappe : Madrid.

Sur le même sujet