Falling | In Love – le nouveau spectacle du Frierdichstadt-Palast


A partir du 21 septembre et uniquement à Berlin, le nouveau grand show inspiré par les créations de Jean-Paul Gaultier débarque au Friedrichstadt-Palast.
A mi-chemin entre un défilé de mode et une pièce de théâtre, Falling | In love raconte l’histoire d’un jeune poète sourd qui tombe dans un monde merveilleux fait d’amour et de diamant. Dans un univers onirique, 100 000 millions de cristaux Swarovski furent utilisés pour cette pièce. Epaulé par Sacha Frolova et Fecal Matter, Jean-Paul Gaultier les a utilisé pour décorer 280 des 550 costumes.

Pour accueillir ce spectacle, qui d’autre que le Friedrichstadt-Palast, réputé pour sa large scène de 24 mètres, la plus grande du monde. Ce théâtre est entièrement détenu et subventionné par le Land de Berlin.
Le titre de la pièce vise à donner de l’espoir à une chute heureuse, à une incertitude favorable dans le monde de l’amour. Pendant 2h30 (incluant un entracte de 25 minutes), le spectateur s’émerveille devant une représentation pétillante, colorée et fantastique qui promet d’être divertissante.

Des places à partir de 19,90€ sont d’ores et déjà mises en vente jusqu’en mars 2024 sur la billetterie.
Informations pratiquesFini le31mars
Jusqu'au 31 mars à 23:00
Adresse
Friedrichstraße, 107
Berlin
Contact
Horaires
Le spectacle est présenté deux à trois fois par semaine. Horaires précisés sur la billetterie.