TEST: 2238

Une Suissesse de 63 ans piétinée à mort par un éléphant à Phang Nga

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec AFP | Publié le 25/02/2011 à 00:00 | Mis à jour le 23/08/2019 à 05:51

Une Suissesse de 63 ans a été piétinée à mort et quatre autres touristes ont été blessés mardi, lorsque les éléphants mâles sur lesquels ils se trouvaient se sont battus, lors d'un trek dans le parc national de Khao Sok à Phang Nga."

L'incident est survenu car les éléphants se sont disputés. L'un d'eux a levé son pied, provoquant la chute de la touriste, et a marché dessus", a déclaré le Lieutenant Colonel Apidej Chuaykuar. Selon le Phuket Gazette, certains touristes du groupe de huit couples ont dû sauter de l'éléphant lorsque ce dernier s'est mis à courir vers la jungle. Les éléphants mâles peuvent devenir très agités et violents en période de rut.

Par ailleurs, un couple de septuagénaires britanniques a été retrouvé mort le 19 février dans l'hôtel DownTown Inn de Chiang Mai, d'après le site Internet de la BBC. Les causes du décès ne sont toujours pas connues et la police a affirmé qu'aucun signe de violence, aucune drogue, poison, ou médicaments, n'avaient été trouvés dans la chambre.

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale