TEST: 2238

Terminal 21, un nouveau palais de la consommation ouvre sur Asoke

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 21/10/2011 à 00:00 | Mis à jour le 02/11/2018 à 03:55
Photo : Pierre QUEFFELEC - Parmi les attractions visuelles du Terminal 21, un phare érigée au milieu du centre commercial
Centre commercial Bangkok

Le centre commercial Terminal 21 a ouvert ses portes le 11 octobre sur Sukhumvit 21 au niveau de la station BTS Asoke à Bangkok.

Ce shopping mall tire son nom de sa ressemblance à un terminal d'aéroport cultivé par ses panneaux d'affichages et d'information et par la présence d'hôtesses d'accueil grimées en hôtesses de l'air. Les neuf niveaux représentent un endroit du monde à visiter : Les Caraïbes, Rome, Paris, Tokyo, Londres, Istanbul, San Francisco (sur deux étages) et Hollywood. Ce dernier niveau accueille un cinéma du groupe SF. L'étage français, qui cherche à reproduire l'ambiance de la rue parisienne de petit quartier, étonne par son Starbucks trônant au milieu, et les noms des boutiques aux consonances maladroites et naïves du type Heureux Amusement, Amusement Joyeux ou encore Acheter Plus. Parmi plus de 600 boutiques, les passionnés de shopping retrouveront les grands classiques des centres commerciaux : Asia Books, Jaspal, Levis, Guess, et Adidas entre autres, comme des petites boutiques de vêtements et autres fast food habituels. Le Terminal 21, dont le slogan est "le monde entier est ici", annonce la venue de 21 artistes et groupes de musique célèbres jusqu'à la fin de l'année.
Y.F. vendredi 21 octobre 2011

Voir aussi le site Internet de Terminal 21

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale