Samedi 6 mars 2021

Six sites pour passer sa quarantaine en Thaïlande à jouer au golf

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 15/01/2021 à 00:00 | Mis à jour le 29/01/2021 à 03:58
Photo : Reuters
LPGA-Golf-Feminin

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) a dévoilé le 13 janvier une liste de six complexes hôteliers avec parcours de golf où les voyageurs entrant en Thaïlande pourront passer leur quarantaine obligatoire

Les autorités thaïlandaises qui ont approuvé l’idée de permettre aux personnes entrant en Thaïlande de pouvoir passer leurs quatorze jours de quarantaine au grand air à jouer au golf, ont d’ores et déjà autorisé six établissements ayant passé les audits de certification sanitaires à intégrer le dispositif de quarantaine alternative d’Etat (ASQ). 

Les touristes étrangers pourront choisir de passer leurs deux semaines de quarantaine dans l’un des établissements certifiés, et auront la possibilité de se déplacer à loisir dans l’enceinte du complexe et jouer au golf plutôt que de rester cloitrés dans leur chambre, se félicitait le 11 janvier le ministre du Tourisme, Phiphat Ratchakitprakarn, cité par Reuters.

Les six complexes sont situés dans les provinces de Kanchanaburi (3), Nakhon Nayok (1), Phetchaburi (1) et Chiang Mai (1), a annoncé le 13 janvier la TAT.

Il s’agit du Mida Golf Club, de l’Evergreen Hills Golf Club et du Blue Star Golf Course à Kanchanaburi, de l’Artitaya Golf & Resort à Nakhon Nayok, du Sawang Resort and Golf Club à Phetchaburi, et de l’Artitaya Chiang Mai Golf & Resort à Chiang Mai.

La TAT rappelle que les modalités d’entrée sur le territoire thaïlandais restent les mêmes pour tout le monde quelle que soit l’option choisie pour la quarantaine. 

0 Commentaire (s)Réagir