TEST: 2238

Quarantaine thaïlandaise, Boys’Love, Badminton, Koh Lipe, Visas, etc.

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 04/01/2021 à 00:00 | Mis à jour le 04/01/2021 à 00:00
revue de presse francophone

Nouveautés visas, 5G, Rendez-vous sportif, Tendances, Lepetitjournal.com a passé en revue la presse francophone dans le monde pour sélectionner 11 articles publiés la semaine passée sur la Thaïlande.

Thaïlande : l'île de Koh Lipe et ses eaux cristallines

Le feuilleton du 13 Heures du lundi 28 décembre nous emmène à Koh Lipe, petite île thaïlandaise aux allures de Maldives. 
Lire la suite
https://www.francetvinfo.fr

Tendance.Entre Japon et Thaïlande, le succès des séries Boys’ Love

Avec le succès de la série thaïlandaise 2gether, le Japon a redécouvert en 2020 les histoires de romance entre garçons. Le genre a été créé dans l’archipel nippon, mais était resté jusque-là prisonnier des tabous qui entourent l’homosexualité.
Lire la suite
https://www.courrierinternational.com

Thaïlande: Le programme d'exemption de visa est réactivé et permet, notamment aux touristes français, d'y séjourner jusqu'à 45 jours

La Thaïlande permet de nouveau aux voyageurs provenant de 56 pays, dont la France, d'arriver dans le pays sans visa, étend la durée de séjour à 45 jours mais maintient la nécessité d'obtenir un Certificat d'Entrée avant le départ.
Lire la suite
https://www.tourmag.com

Thaïlande: le nouveau visa long séjour "STV" est maintenant accessible aux touristes français

Exemption de visa, visa "TR", visa "STV",... la Thaïlande s'ouvre aux touristes internationaux et développe son offre visas en cette fin d'année
Lire la suite
https://www.tourmag.com

Une étudiante chalonnaise en quarantaine stricte pour son Réveillon en Thaïlande

Dimanche dernier, la Chalonnaise Charline Boulet a embarqué pour Bangkok et cinq mois d’échanges universitaires dans le cadre de son cursus en commerce international. Elle savait devoir passer par quinze jours de confinement. Mais en Thaïlande, la règle est stricte : rester enfermée 24 h sur 24 dans sa chambre d’hôtel sans en sortir même pour le Réveillon.
Lire la suite
https://www.lejsl.com

En Thaïlande, la nourriture et les magazines ont été bannis des avions

Cette décision a été prise par les autorités pour éviter une trop forte exposition au coronavirus, relate la chaîne américaine CNN.
Lire la suite
https://www.lepoint.fr

La Thaïlande promet les tournois «les plus sûrs du monde» malgré le forfait chinois

La patronne du badminton thaïlandais a assuré mercredi que les tournois de reprise du circuit mondial organisés le mois prochain dans son pays seraient les «plus sûrs du monde», malgré le forfait des stars chinoises en raison des restrictions liées au nouveau coronavirus.
Lire la suite
https://sport24.lefigaro.fr

Badminton. Les leaders du bad breton ont très hâte de reprendre !

Sevrés de compétition depuis mars, les internationaux bretons de badminton, Xuefei Qi (N.37 mondiale) et Thom Gicquel (N.15 mondial) vont reprendre le 12 janvier en Thaïlande. Enfin !
Lire la suite
https://www.letelegramme.fr

Nokia : Accord avec DTAC pour la 5G en Thaïlande

Nokia annonce avoir été choisi par l'opérateur mobile thaïlandais dtac, filiale de Telenor Group, comme premier partenaire 5G RAN dans le cadre d'un accord de trois ans couvrant les régions Nord et Nord-Est de la Thaïlande.
Lire la suite
https://www.tradingsat.com

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale