Lundi 17 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

New Life Foundation: offrir aux enfants le don de vie

Par Samitivej Hospitals | Publié le 26/07/2015 à 22:00 | Mis à jour le 06/08/2018 à 13:11
new-life-banner-350

La New Life Foundation du Samitivej Hospital a été établie pour donner aux enfants défavorisés accès à des soins médicaux de haute qualité. Grâce aux donations généreuses de la fondation et au grand travail de nos médecins, les enfants qui souffrent de problèmes cardiaques ou qui nécessitent une transplantation de moelle osseuse peuvent bénéficier d’une nouvelle chance dans la vie.

Pourquoi le faisons-nous ?
Nous croyons dans la mise à disposition de soins de haute qualité pour les personnes qui en ont le plus besoin. Chaque année en Thaïlande, entre 7.000 et 8.000 enfants naissent avec des problèmes cardiaques graves et 20% ne peuvent par survivre longtemps sans chirurgie.

Beaucoup d’autres enfants souffrent de cancer ou de maladies génétiques et ont un besoin vital d’une transplantation de moelle osseuse, mais n’en ont pas les moyens financiers. La leucémie figure parmi les dix types de cancer les plus fréquents auprès des enfants thaïlandais de tous âges.

Nous voulions donner à ces enfants et à leurs familles une chance de la vie, ainsi qu’améliorer leur qualité de vie. Nous voulions leur offrir une nouvelle vie et un avenir plus brillant”, souligne le Dr. Chanika Tuchinda, président du Samitivej Srinakarin Hospital et président de la fondation Samitivej Heart Fund. “Un tel projet est tout à fait dans les cordes de Samitivej qui dispose d’un large panel de spécialistes, le personnel médical nécessaire, ainsi que des équipements performants et une technologie de pointe lui permettant de prodiguer des soins pré et post chirurgicaux à ces jeunes enfants”.

Comment le faisons-nous ?
Le Samitivej International Children’s Hospital dispose d’un personnel médical très bien formé et des installations spécialisées, comme les salles certifiées Positive Pressure pour éviter le risque d’infections.

Dirigé par le Dr. Suradej Hongeng, professeur et docteur en médecine, la New Life Foundation du Samitivej Hospital a effectué avec succès des transplantations de moelle osseuse pour des enfants avec leucémie aiguë et chronique, anémie aplasique, certaines typologies de lymphome, et des défauts génétiques communs, comme la thalassémie.

Cette procédure difficile demande un donneur approprié, et le coût peut se monter à six ou sept chiffres, un prix que beaucoup de familles ne peuvent tout simplement pas se permettre.

Nos chirurgiens cardiaques pédiatriques travaillent également avec la fondation pour effectuer des opérations chirurgicales de sauvetage sur des enfants avec des problèmes cardiaques congénitaux. Le Dr. Nattipat Juthacharoenwong, Chef de chirurgie, docteur en médecine, primaire de pédiatrie et spécialisé en cardiologie pédiatrique, a opéré avec succès sur plus de cent enfants dans le cadre de la fondation New Life.

A travers les efforts de la fondation, les parents de plus de cent enfants qui n’auraient jamais pu espérer recevoir les soins chirurgicaux dont ils avaient besoin ont pu raccompagner à la maison des enfants heureux et en bonne santé.

Comment pouvez-vous aider ?
Vous pouvez jouer un rôle important en permettant à un plus grand nombre d’enfants de recevoir les soins chirurgicaux dont ils ont grand besoin.

Les urnes de donations sont disponibles aux comptoirs des caisses du Samitivej Sukhumvit, Samitivej Srinakarin, et Samitivej Sriracha. Par ailleurs, sur toute l’année 2015, 10 bahts du traitement de chaque patient en consultation et 100 bahts du traitement de chaque patient hospitalisé sont également donnés au New Life Fund.

Vous pouvez également contribuer via les comptes suivants:
    TMB Savings Account “Vajiravej Vidayalai Chalermphrakiat Foundation for Samitivej Bone Marrow Transplants Fund”, numéro de compte 196-2-08746-4.
    TMB Savings Account “Vajiravej Vidayalai Chalermphrakiat Foundation for Samitivej Heart Fund”, numéro de compte 196-2-08745-6

Pour plus d’informations sur la fondation ou pour les opportunités de bénévolat, n’hésitez pas à contacter notre centre d’appels au (+66) 2-022-2222.

Nous vous remercions pour votre générosité. Ensemble nous pouvons faire la différence!

Appelez-nous: +66 (0) 2022 2222
Email Sukhumvit: info@samitivej.co.th
Email Srinakarin: info.srinakarin@samitivej.co.th

Nous vous recommandons

Logo-Samitivej-Carre

Samitivej Hospitals

Samitivej Hospitals procure des soins et services haut de gamme pour la clientèle internationale
0 Commentaire (s)Réagir