Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Moines gameurs, Concubine, E-passeport, Maroc stratégique, etc.

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 02/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 02/09/2019 à 10:54
Revue de presse Thailande

Lepetitjournal.com a passé en revue la presse francophone un peu partout dans le monde pour sélectionner sept articles publiés ces derniers jours sur la Thaïlande 

Le roi de Thaïlande dévoile des photos avec Sineenat, sa concubine officielle
Après avoir communiqué en mai dernier une série de portraits en compagnie de sa nouvelle femme, la reine Suthida, le roi de Thaïlande Maha Vajiralongkorn vient de dévoiler une soixantaine de clichés où il se trouve avec sa concubine officielle.
Lire la suite
https://www.parismatch.com

Une équipe de moines bouddhistes remporte une compétition e-sport !
Astralis ? G2 ? SKT ? Toutes ces grandes équipes e-sport ne sont rien face à l'équipe du lycée Balee Sathit Suksa en Thailande ! Composée de moines bouddhistes, elle a remporté une compétition e-sport avec facilité. Découvrez cette équipe incroyable...
Lire la suite
https://gaming.gentside.com

Un médecin paralytique de Calgary se fait cobaye et reçoit un 2e implant en Thaïlande
Un médecin, paralysé depuis un accident, a reçu un second implant expérimental durant une opération en Thaïlande dans l’espoir de reprendre un jour le contrôle de son corps.
Lire la suite
https://ici.radio-canada.ca

Thales va fournir 15 millions d’e-passeports à la Thaïlande
Thales annonce que le ministère thaïlandais des Affaires étrangères vient d'attribuer au consortium DGM, qui inclut Gemalto, du groupe Thales, un contrat de sept ans pour la fourniture de 15 millions d'e-passeports à ses citoyens.
Lire la suite
https://www.tradingsat.com

Soutien de la Thaïlande à la candidature du Maroc au statut SDP auprès de l’ASEAN
Le Premier ministre de la Thaïlande, Prayut Chan-o-cha, a annoncé, mercredi à Bangkok, le soutien de son pays à la candidature du Maroc pour le statut de Partenaire de dialogue sectoriel (SDP) auprès de l’Association des Nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN, 10 pays).
Lire la suite
https://www.libe.ma

La SEC thaïlandaise appelle à la prudence à propos des plateformes de crypto-trading non réglementées
La Securities and Exchange Commission thaïlandaise a récemment informé les crypto-traders de la recrudescence de SCAMS (arnaques) ainsi que de plateformes étrangères non réglementés. Soucieux de la sécurité des investisseurs locaux, des responsables ont averti des risques liés à ces plateformes opérant en dehors du sol thaïlandais.
Lire la suite
https://cryptoactu.com

Thaïlande: les passagers autorisés à emporter gratuitement des fruits frais à bord de l'avion
Le ministère thaïlandais du Commerce a signé le 24 août un protocole d’accord avec quatre compagnies aériennes pour permettre aux passagers d’emporter gratuitement de fruits frais à bord de l’avion. La mesure vise à aider à réduire le surplus de fruits frais et à augmenter leurs prix sur le marché domestique.
Lire la suite
https://fr.vietnamplus.vn
 

0 Commentaire (s)Réagir