Lundi 26 juillet 2021

Matern&thé, cercle féminin francophone à Bangkok, se réunit le 31 mars

Par Centre Acacia | Publié le 16/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 29/03/2021 à 02:38
Maternithe-745

(Annonce partenaire) Nouvelle maman ou en devenir et expat’ parlant français ? Ce cercle féminin francophone à Bangkok est fait pour vous ! 

A travers différents évènements comme des groupes de parole ou des ateliers, Matern&thé vous permet d’évoquer la grossesse, l’arrivée d’un enfant, le baby blues, le corps, la sexualité, la joie d’être maman, mais également les difficultés de la maternité / parentalité en expatriation.

Matern&thé a été créé fin 2020, à Bangkok, par 3 professionnelles de santé soucieuses du bien-être mental et physique des femmes devenant mères à l’étranger.

Ce mercredi 31 Mars 2021, se tiendra le premier cercle, encadré par une équipe bienveillante de professionnelles de santé. 

Le rendez-vous est donné à l’école ACACIA de Sathorn, partenaire de notre communauté et groupe scolaire bilingue franco-anglais accueillant depuis plus de dix ans maintenant des enfants d’expatriés âgés de 1 à 6 ans sur Bangkok, Hanoi et à Phnom Penh.

matern&the cercle feminin francophone bangkok

N’hésitez pas à venir avec vos bambins ! Ils seront chaleureusement pris en charge pendant la séance par une assistante maternelle. 

Quand : Le mercredi 31 Mars 2021, de 13h30 à 15h 
Où : A l’école ACACIA Sathorn ( Yen akat soi 2, portail blanc )
Tarif : 600 THB/pers seulement. Ce tarif comprend la séance d’1h30, animée par 3 professionnelles de la santé 

PLACES LIMITÉES Inscription par e-mail maternandthe@gmail.com ou par message privé sur la page Facebook Facebook.com/maternandthe

LogoAcacia-2013

Centre Acacia

Crèche bilingue et école de langues pour apprendre le français et l'anglais, Acacia est présente à Bangkok (quartier Sukhumvit et quartier Yenakart) et à Hanoi
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Bangkok ?

CINÉ

Les treize films thaïlandais passés par le Festival de Cannes

Le cinéma thaïlandais a fait son entrée pour la première fois à Cannes en 2000. Lepetitjournal.com s’est plongé dans les archives pour trouver les 13 films thaïlandais qui sont passés par le festival.